Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de Chine
Rêve de Chine
16 septembre 2008

Introduction

Après avoir passé quelques mois en université à Shanghai, je n'avais qu'une idée en tête : "Revenir vivre des aventures trépidantes en Chine".
Après plus 1 an et demi d'attente, mon rêve se concrétise enfin puisque je travaillerai à Shenzhen à compter du mois d'octobre et ce pour une période de 6 mois.

N'étant pas une personne très loquace,  j'éviterai les grands discours au profit de nombreuses photos.

Suite à la lecture passionnée de nombreux blogs et de nombreux forums traitant de la Chine, une question récurrente est souvent mal traitée: le coût de la vie. J'essaierai donc de répondre au mieux à cette interrogation essentielle à tout projet d'expatriation.

Bonne visite,

 

Publicité
Commentaires
Rêve de Chine
Publicité
Publicité